Blog

Actuellement, il y a 1 710 articles.

Les autres arriveront au fur et à mesure.


Liste des jeux offerts dans le "Welcome Back" de Sony

Article 183 - Posté le 16-05-2011 à 23:55

Liste des jeux offerts dans le "Welcome Back" de Sony

Après des semaines d'attente, le PlayStation Network est enfin revenu en ligne, et après avoir réglé ses comptes avec la justice, il est désormais temps de les régler avec les joueurs.

Kazuo Hirai l'avait annoncé, la firme préparait la mise en place d'un programme "Welcome Back", un moyen pour le constructeur japonais de dédommager les joueurs du long délai d'attente de la mise en ligne du PSN et, accessoirement, du vol possible des données bancaires. SCEE a, accidentellement, via leur flux RSS, publié la liste des jeux qui seront offerts, en plus du mois gratuit au PlayStation Plus.

Lorsque le PlayStation Store, actuellement en maintenance, sera de nouveau opérationnel, vous pourrez télécharger deux jeux PS3 parmi une liste de cinq jeux et deux jeux PSP parmi quatre. Ne perdant pas le nord, SCEE inclut inFamous dans la liste, histoire de promouvoir un peu le prochain opus en passant.

Jeux PlayStation 3 :

- LittleBigPlanet

- Infamous

- Wipeout HD/Fury

- Ratchet and Clank: Quest for Booty

- Dead Nation


Jeux PlayStation Portable :

- LittleBigPlanet PSP

- ModNation PSP

- Pursuit Force

- Killzone Liberation

Edit :
Si vous n'êtes pas clients PS Plus, vous bénéficierez de 30 jours d'abonnement gratuit au service
Les abonnés au service PS Plus auront 60 jours d'abonnement gratuit
Les abonnés au service Music Unlimited auront 30 jours d'abonnement gratuits
Sony travaille sur une offre Welcome Back pour le Home

À noter que pour l'Allemagne, inFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings, et Pursuit Force et Killzone Liberation  par Everybody's Golf 2 et Buzz Junior Jungle Party.




Lire les commentaires (0) Ajouter un commentaire

Facebook améliore sa sécurité

Article 182 - Posté le 16-05-2011 à 23:09

Facebook améliore sa sécurité

Le spam et autres usurpations d’identité sont des activités de plus en plus courantes sur Facebook, qui cherche un moyen d’enrayer le phénomène. Pour cela, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées pour renforcer la sécurité, comme des approbations de connexion.

Une double vérification.

Le système d’approbation de connexion de Facebook ajoute une étape dans l’authentification d’un utilisateur, en demandant un code à entrer en plus de l’identifiant et du mot de passe de l’utilisateur. Pour obtenir ce code, les utilisateurs devront entrer leur numéro de téléphone portable, sur lequel ils recevront ledit code par SMS. Cette option, facultative, est à activer dans les paramètres de sécurité du site. Cela devrait notamment permettre d’éviter à certaines applications de forcer les utilisateurs à « aimer » une page en particulier, ou à effectuer certaines actions à leur insu.

Facebook, qui se trouve régulièrement au centre de nombreuses polémiques, cherche ainsi à regagner la confiance de ses utilisateurs. Ce nouveau système de vérification présente toutefois l’inconvénient d’obliger l’utilisateur à renseigner son numéro de téléphone, c'est-à-dire à fournir à Facebook une donnée supplémentaire sur sa vie privée.




Lire les commentaires (0) Ajouter un commentaire

Dropbox accusé de mentir à propos de sa sécurité

Article 181 - Posté le 16-05-2011 à 23:07

Dropbox accusé de mentir à propos de sa sécurité

Et si Dropbox mentait à ses utilisateurs au sujet de la sécurité de son service ? C’est le sujet d’une plainte de la FTC (Federal Trade Commission), une agence américaine indépendante dont la mission principale est l’application du droit de la consommation et le contrôle des pratiques commerciales anticoncurrentielles. En effet le service de stockage en ligne, qui annonce une totale transparence à propos de la sécurité des informations de ses utilisateurs, conserverait une certaine visibilité quant au contenu des données stockées.

Tandis que Dropbox affirme ne pas avoir accès à ce contenu, un chercheur en sécurité a publié un document prouvant le contraire. Ainsi, cela expose les utilisateurs au risque de voir leurs données surveillées par le gouvernement ou les sociétés chargées de gérer les droits d’auteurs, par exemple. Dropbox a réagi en affirmant « Cette plainte n’a aucun mérite, elle soulève de vieux problèmes que nous avions évoqués sur notre blog au mois d’avril de cette année ».

Modification des conditions d’utilisations.

Selon l’analyste en sécurité, les clés pour crypter mais aussi décrypter les documents stockés sont potentiellement accessibles à Dropbox, et non pas uniquement sur l’ordinateur de l’utilisateur. Ce qui implique une possibilité pour certains employés d’un accès à ces données personnelles. Du coup, en avril dernier, les conditions d’utilisations ont été modifiées. Auparavant, elles affirmaient « les employés de Dropbox n’ont pas accès aux fichiers des utilisateurs », ce qui s’est transformé en « les employés de Dropbox n’ont pas l’autorisation d’accéder aux fichiers des utilisateurs ».

« Comme dans la plupart des services en ligne, nous avons un nombre réduit d’employés qui doivent pouvoir accéder à ces données, comme le stipule notre politique. Mais c’est une exception et non une généralité au sein de nos effectifs. » La FTC a donc ouvert une enquête afin de clarifier les choses afin que les utilisateurs sachent exactement ce à quoi s’exposent leurs données.




Lire les commentaires (0) Ajouter un commentaire

Page :  1  2  3  4 ... 509  510  511 ... 567  568  569  570 

Page Précédente - Page Suivante

Numéro de page :

Vues Blog : 1 127 927

Vues Totales : 38 851 394

Recherche
Retour en haut