Blog

Actuellement, il y a 1 710 articles.

Les autres arriveront au fur et à mesure.


La Radeon HD 7990 pourrait être lancée d'ici 15 jours

Article 1 626 - Posté le 09-07-2012 à 13:17

La Radeon HD 7990 pourrait être lancée d'ici 15 jours

Alors que NVIDIA a dégainé sa GeForce GTX 690 il y a maintenant plusieurs semaines, on attend toujours après AMD et sa fameuse « New Zealand », qui devrait être connue sous le petit nom de Radeon HD 7990. Celle-ci serait néanmoins toute proche du lancement, qui pourrait être prévu pour la seconde partie du mois de juillet.

Selon nos confrères de VR-Zone, elle serait actuellement en cours de production, tout du moins pour ses premiers exemplaires, afin d'être mise sur le marché dans les 15 jours à venir. Elle disposerait au final de 6 Go de GDDR5, voire 12 Go pour des éditions spéciales, et exploiterait deux puces de la génération Tahiti XT.

Aucune information n'est pour l'instant disponible concernant les fréquences, qui pourraient être revues à la baisse étant donné la complexité pour AMD de refroidir silencieusement ses Radeon HD 7950 / 7970. Il sera d'ailleurs INtéressant d'analyser le ventirad de ce modèle qui se devra d'être sacrément efficace.

Reste à voir ce que cela donnera dans les faits. Réponse dans le courant de l'été.




Lire les commentaires (0) Ajouter un commentaire

Kim Dotcom promet une renaissance de MegaUpload

Article 1 625 - Posté le 06-07-2012 à 13:45

Kim Dotcom promet une renaissance de MegaUpload

Étrange de constater qu’aujourd’hui, les individus interpellés au cours d’un raid des forces d’intervention ne sont plus des caïds le nez plein de coke, mais des geeks adipeux avec des miettes de chips sur le ventre.

Kim et Joe.

Mettre hors d’état de nuire ce type de scélérats n’est pourtant pas une mince affaire. Surtout lorsque c’est la justice américaine qui s’attelle au dossier MegaUpload. Non seulement les perquisitions chez Kim Dotcom (son fondateur) ont été jugées illégales, mais en plus le vice-président des États-Unis Joe Biden est pointé du doigt comme le grand conspirateur. Le marionnettiste qui tire les ficelles depuis le début de cette histoire dans les couloirs de la Maison Blanche.

Pendant ce temps en Nouvelle Zélande, Kim Dotcom pouponne. Il farcit ses aubergines, change les couches de ses enfants, accuse Joe Biden d’avoir comploté contre lui, et échafaude des plans pour son grand retour. Depuis la création de son compte Twitter, Kim prend un plaisir garnement à placer méticuleusement ses coups de pieds dans la fourmilière.

Il faut dire que le fondateur a très mal vécu cette opération commando téléguidée par le FBI visant à le déloger de son sublime pied à terre néo-zélandais. La brutalité et la précipitation de cette arrestation ont largement perturbé la tranquille digestion judiciaire de l’affaire.

Au point que Kim affirme avoir des preuves que cette fermeture forcée de Megaupload ainsi que son arrestation ont été commanditées par Joe Biden vice président des Etats-Unis et ami de Chris Dodd, à la tête du puissant lobby MPAA (Motion Picture Association of America).

De SOPA, PIPA et ACTA ne reste que MEGA ?

Le hacker rigolard le sent : le vent est entrain de tourner, malgré son extradition vers les Etats-Unis qui se profile pour l’ouverture du procès américain le 6 août. Pourquoi ?

Il faut faire une constatation définitive : aucun texte de loi majeur sur les libertés et Internet n’a été ratifié ces derniers mois malgré l’ardeur (pour ne pas dire le lobbying) des syndicats de droits d’auteurs.  SOPA, PIPA et hier ACTA. Tous ont été déboutés.

Cela confirme l’impuissance des institutions étatiques à régler la question des libertés sur Internet. Et quelque part, cela épargne à Kim Dotcom une condamnation ferme pour le seul motif du téléchargement illégal. Restent toutefois deux chefs d’accusations : blanchiment d’argent et escroquerie.

Parallèlement, ce flou juridique est très profitable pour MegaUpload, toujours plongé dans le coma artificiel malgré une possible récupération des fichiers que la MPAA tolérerait. Mais Kim se prend déjà à rêver : une petite pichenette, une frêle inspiration, pourrait suffire à le faire renaitre.




Lire les commentaires (0) Ajouter un commentaire

App Store : problème résolu selon Apple, et cela ne se « reproduira plus »

Article 1 624 - Posté le 06-07-2012 à 13:41

App Store : problème résolu selon Apple, et cela ne se « reproduira plus »

Nous avons signalé hier dans une actualité que l’App Store semblait rencontrer des problèmes. Plusieurs auteurs d’applications mettaient en garde leurs utilisateurs contre une corruption des données arrivant via des mises à jour. Le symptôme était dans la plupart des cas un plantage direct de l’application à son lancement. Apple a cependant indiqué que les problèmes étaient résolus.

Le site All Things Digital indique avoir eu confirmation d’Apple que les soucis étaient maintenant réglés : « Nous avons eu un problème temporaire qui a commencé hier avec un serveur générant un code DRM pour quelques applications qui étaient téléchargées ». Sous-entendu : le code DRM généré était corrompu, ce qui provoquait un crash de l’application. Apple a par ailleurs indiqué qu’un petit nombre d’utilisateurs avait été concerné, mais ce type de constat fait toujours partie de la communication devant de tels incidents.

Notez qu’Apple reprend le conseil déjà donné par de nombreux sites hier : « Le souci a été rectifié et nous pensons qu’il ne se reproduira pas. Les utilisateurs qui ont rencontré ce problème causé par un bug de serveur peuvent effacer l’application affectée et la télécharger à nouveau ». Les archives corrompues ont donc été effacées et remplacées par des versions saines.

Le site MacWorld pour sa part cite plusieurs sources ayant indiqué qu’Apple supprimerait l’ensemble des notations à une étoile récoltées injustement par les applications touchées. Reste à voir si ce sera le cas dans la pratique.




Lire les commentaires (0) Ajouter un commentaire

Page :  1  2  3  4 ... 28  29  30 ... 567  568  569  570 

Page Précédente - Page Suivante

Numéro de page :

Vues Blog : 1 085 138

Vues Totales : 37 681 727

Recherche
Retour en haut