Blog

Actuellement, il y a 1 710 articles.

Les autres arriveront au fur et à mesure.


Xbox 720 : nom de code Durango ?

Article 1 653 - Posté le 30-07-2012 à 14:33

Xbox 720 : nom de code Durango ?

Au cœur de l’été, alors que le marché est calme et que les annonces attentent patiemment la rentrée de septembre, Digital Foundry, les analystes techniques du site Eurogamer, dévoile quelques photos de la prochaine Xbox 720, nom de code Durango.

Elles proviennent d’un kit de développement de la troisième console de salon de Microsoft. Derrière elles, on trouve un pseudonyme : DaE. Ce personnage a rendu publiques quelques photos de son kit dans le but de le vendre. Son prix est fixé à 10 000 dollars.

Un informateur de Digital Foundry explique « c’est une boîte noire standard dont les éléments ont beaucoup de similitudes avec un PC dédié aux jeux. » De plus, le menu que l’on peut apercevoir sur l’un des clichés reprend la même charte graphique que celui du kit de développement de l’actuelle Xbox 360.

Selon DaE, les premiers kits Durango ont été envoyés aux développeurs en février dernier. À l’intérieur, on trouverait un processeur Intel Atom composé de huit coeurs, 8 ou 12 Go de mémoire vive ainsi qu’une carte graphique de marque Nvidia. Présents dans la première Xbox, Intel et Nvidia reviendraient ainsi dans les bonnes grâces de Microsoft après avoir été remplacés par IBM et Ati dans la Xbox 360.

Digital Foundry rappelle tout de même qu’il ne s’agit là que d’une version Alpha du kit de développement de la Xbox Durango. Elle n’est en aucun cas représentative de la version définitive de la console.

Il y a un peu plus d’un mois, c’était The Verge qui publiait un étrange document concernant la Xbox 720. Les caractéristiques n’étaient pas les mêmes.




Lire les commentaires (0) Ajouter un commentaire

Piégé par webcam, il se retrouve nu sur YouTube

Article 1 652 - Posté le 30-07-2012 à 14:29

Piégé par webcam, il se retrouve nu sur YouTube

Le quotidien le Monde rapporte la mésaventure de Philippe, un jeune chauffeur de bus de 29 ans piégé par webcam, le 2 juillet dernier.

Séparé de sa compagne depuis trois mois, Philippe se connecte un lundi soir sur le chat de la station de radio NRJ. Il s’y inscrit avec un minimum d’informations : son prénom et son âge, 29 ans. Rapidement, une jeune inconnue l’aborde sous le pseudonyme « Maria ». « Elle m’a tout de suite mis en confiance », avoue Philippe. Elle dit vivre seule avec ses enfants à Lyon. Lorsqu’elle lui demande de poursuivre la conversation sur MSN Messenger, il répond par l’affirmative.

Une fois sur la messagerie instantanée de Microsoft, elle lui demande d’allumer sa webcam. Après quelques compliments sur son corps, Philippe ôte son tee-shirt. Il réclame alors que la jeune femme fasse de même. La webcam s’allume alors. « Je vois l'image d'une belle blonde qui enlève son tee-shirt, montrant une très forte poitrine », raconte Philippe. Il n’en fallait pas plus pour exciter ce jeune homme qui, lorsque Maria le lui demande, n’hésite pas à montrer son sexe.

Sexe, YouTube et chantage.

C’est alors que le ton de la conversation change brutalement. Maria écrit alors « écoute-moi bien, j’ai tout enregistré et j’ai tes contacts sur MSN. Je vais leur envoyer la vidéo et la diffuser sur YouTube. » Quelques minutes plus tard, Philippe découvre avec effroi une vidéo intitulée de « mon nom, mon âge, ma ville, suivi de « se masturbe devant une fillette de 7 ans ». »

Pour supprimer cette vidéo, Maria réclame 800 euros. Le virement doit être effectué dans la demi-heure par mandat cash Western Union à Abidjan.
L’adjudant-chef Vincent Lemoine, spécialiste en nouvelles technologies, explique qu’il « ne faut jamais payer les maîtres chanteurs. » Au lieu de cela, il faut prévenir les forces de l’ordre et surtout demander à l’hébergeur de supprimer le contenu incriminé. Philippe n’a jamais versé les 800 euros. Il a alors reçu des lettres de menaces émanant d’Interpol et du Tribunal pénal international, si l’on en croit le papier utilisé. Il n’a pas porté plainte, jusqu’à présent. Sa vidéo n’est plus sur YouTube.




Lire les commentaires (0) Ajouter un commentaire

Très haut débit : on en reparle à la rentrée ?

Article 1 651 - Posté le 30-07-2012 à 14:25

Très haut débit : on en reparle à la rentrée ?

Fleur Pellerin, Ministre de l'Economie Numérique, souhaite démocratiser le très haut débit par fibre optique en France. Elle a annoncé qu'une feuille de route sera établie cet été pour une présentation prévue à la rentrée.

Si la finalité du projet est de permettre à tous les foyers de disposer d'une connexion à Internet à 100 Mbits, la Ministre veut tout d'abord équiper tous les Français en haut débit. "Nous ne sommes pas au niveau de l'attente des Français", a-t-elle expliqué. "Près de 50% d'entre eux n'ont pas accès à Internet haut débit et donc aux offres triple-play." Ce constat est principalement établi dans les zones rurales et périurbaines dans lesquelles les débits plafonnent plus à 2 Mbits qu'à 28 Mbits.

Lors de sa campagne, le Président de la République, François Hollande, s'était engagé à couvrir la France en très haut débit dans les 10 ans." Pour mettre en oeuvre cette volonté, Fleur Pellerin déclare ainsi qu'elle a pour objectif premier de donner l'opportunité à tous les Français de souscrire à une offre haut débit, et ce, à la fin du quinquennat de François Hollande.




Lire les commentaires (0) Ajouter un commentaire

Page :  1  2  3  4 ... 19  20  21 ... 567  568  569  570 

Page Précédente - Page Suivante

Numéro de page :

Vues Blog : 1 083 773

Vues Totales : 37 636 343

Recherche
Retour en haut