Blog
Actuellement, il y a 1 710 articles.
Les autres arriveront au fur et à mesure.
Facebook : et maintenant... 750 millions !
Article 438 - Posté le 07-07-2011 à 19:16Mark Zuckerberg confirme que son réseau social, Facebook, a dépassé les 750 millions d’utilisateurs. Ainsi, la donnée chiffrée passe du stade de rumeur à l’annonce officielle. C’est TechCrunch qui avait révélé l’information fin juin. Ce blog technologique affirmait détenir ce nombre d’une source proche de Facebook. La firme de Mark Zuckerberg n’avait alors pas souhaité le confirmer. C’est désormais chose faite.
Cette annonce intervient d’ailleurs à point nommé. Les rumeurs de désaffection du plus grand réseau social allaient bon train. Le dernier chiffre officiel faisait été de 500 millions d’utilisateurs actifs. Une donnée qui datait de l’été 2010. En un an, Facebook aurait donc observé une croissance de 50% en un an.
Ajoutons également que la sortie récente de Google+ participe au besoin de transparence de Facebook qui souhaite conserver sa position de leader sur les réseaux sociaux. À ce sujet, il a même commencé à copier Google+ en reprenant à son compte , mais non officiellement, le principe de cercles d’amis du nouveau service de Google. Pour finir, Mark Zuckerberg aurait comme velléité d’ouvrir Facebook aux moins de 13 ans. Cette mesure lui permettrait de grossir encore plus ses rangs d’utilisateurs actifs. À noter que 20% des 8-12 ans ont déjà un compte Facebook, bien qu’ils ne sont pas censés en faire partie.
Google+ : fin des profils privés dès le 31 juillet
Article 437 - Posté le 07-07-2011 à 19:14Comme sur Twitter, Google avait ajouté la possibilité de limiter son profil Google + en choisissant « Accès limité ». Seulement voilà, à partir du 31 juillet prochain, la firme américaine va abandonner ces types de profils, qui seront supprimés ce jour là par le réseau social. Pour le conserver, les utilisateurs devront le passer en « Public ».
Mais il s’agit en réalité d’un faux problème, puisque qu’il « suffit » de renseigner son identité et son sexe. Les autres informations peuvent ensuite être partagées ou non auprès de ses cercles d’amis. Il faudra donc, pour les utilisateurs concernés, personnaliser les accès à ses différentes informations personnelles avant le 31 juillet.
Apple viserait 25 millions d'iPhone 5 en 2011
Article 436 - Posté le 07-07-2011 à 19:13Apple est confiant dans le succès commercial de son prochain iPhone.
Selon des sous-traitants de la firme de Cupertino, l'entreprise a pour objectif la vente de 25 millions d'iPhone 5 avant la fin de l'année 2011. La sortie de l'appareil devrait survenir au cours du troisième trimestre, vraisemblablement autour de septembre.
Malgré les nombreuses critiques qui peuvent lui être adressées, comme l'absence du support de Flash, force est de constater que l'iPhone rencontre un succès commercial très important. Chaque génération du mobile s'est vendue à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires dans le monde et Apple est bien décidé à réitérer cette réussite avec l'iPhone 5. Prévu en septembre, le smartphone devrait s'écouter à 25 millions d'exemplaires rien qu'en 2011.
"Les estimations des ventes d'Apple pour le nouvel iPhone sont assez agressives. L'entreprise nous a dit de nous préparer à l'aider à atteindre son objectif de 25 millions d'unités écoulées d'ici à la fin de l'année" a déclaré au Wall Street Journal un représentant d'un des fournisseurs d'Apple. "Le volume de production initiale sera de quelques millions d'unités" a-t-il ajouté.
À titre de comparaison, les ventes de l'iPhone 3GS ont atteint un million la première semaine de commercialisation, tandis que l'iPhone 4 s'est vendu à 1,7 million d'exemplaires en trois jours. Au total, il s'est vendu plus de 108,6 millions d'iPhone dans le monde depuis 2007, précise le Wall Street Journal, générant un chiffre d'affaires de 27,4 milliards de dollars (environ 17,26 milliards d'euros).
À en croire les sous-traitants d'Apple, l'iPhone 5 ne devrait pas présenter un look fondamentalement différent des autres modèles de la gamme. Signe que l'entreprise a peut-être atteint les limites du design industriel et que son aspect n'a pas besoin d'évoluer davantage. Toutefois, la prochaine version devrait quand même présenter quelques changements par rapport à l'iPhone 4.
La puissance du téléphone sera naturellement plus puissante, tandis que l'écran affichera sans doute une résolution plus importante. Selon les informations des fournisseurs d'Apple, l'iPhone 5 devrait également être plus fin et plus léger que les versions précédentes. Enfin, l'appareil photo numérique de l'appareil devrait être équipé d'une caméra dotée d'une résolution de 8 mégapixels.
Page :
1 2 3 4 ... 424 425 426 ... 567 568 569 570
Page Précédente - Page Suivante
Vues Blog : 1 192 569
Vues Totales : 41 768 730
Utilitaires Loic DL
- Accentuer des Majuscules
- Calcul de Pourcentage
- Calculatrice
- Caractères Spéciaux
- CMS Graphistes
- Code Couleur
- Convertisseur de Date
- Convertisseur de Timestamp
- Convertisseur d'image WebP
- Les 141 Couleurs Par Leur Nom
- Générateur de Mot de Passe
- Géolocalisation IP
- Horloge Fullscreen
- Htaccess Password Generator
- Réducteur de Liens Dailymotion
- Réducteur de Liens YouTube
- SpeedTest
- Testeur de Code Couleur
- Tirage au Sort
Multimédias
Partenaires
- Tout Sur Tout
Forum de discussions générales - World-Lolo Images
Serveur d'upload/copy d'images
Ressources
Statistiques
- Articles Blog : 1 710
- Images Galerie : 38
- Vidéos : 4 098
- Wallpapers : 8 370





