Blog

Actuellement, il y a 1 710 articles.

Les autres arriveront au fur et à mesure.


Envoyer une vidéo par MMS, la nouvelle fonctionnalité de Windows Phone 7.5

Article 1 605 - Posté le 02-07-2012 à 16:23

Envoyer une vidéo par MMS, la nouvelle fonctionnalité de Windows Phone 7.5

WPCentral a forcé ses Windows Phone en leur imposant la dernière version du système mobile de Microsoft : Tango. Grâce à cela, ils ont pu découvrir les réjouissances que renferme cette mise à jour actuellement en déploiement.

Une des grandes nouveautés est la possibilité d’envoyer plusieurs vidéos, photos ou sonneries par MMS. Si cette application est intéressante pour les jeunes consommateurs, il faut encore savoir si elle est fonctionnelle avec d’autres systèmes ou réduite au parc Windows Phone.

WPCentral a également observé l’apparition d’une nouvelle liste de fonds d’écran préinstallés. Le système de notification du système a également été amélioré, selon leur avis.

À côté de cela, ils se sont aperçus que quelques améliorations prévues par Microsoft étaient manquantes. Ainsi, il est toujours impossible de transférer ses contacts vers la carte SIM. Quant au Wi-fi, c’est l’IP statique qui est toujours absente.

Les utilisateurs de Windows Phone devraient également trouver avec cette mise à jour 7.5 Tango le partage de connexion Internet avec d’autres appareils, l’envoi et l’échange de fiche complète de contact.

Chez Nokia, les Lumia ont un traitement de faveur. Tango leur apporte le Flip to Silence, une fonction qui passe le téléphone en mode silencieux lorsqu’on le retourne. L’appareil photo des Lumia est également touché par Tango avec l’ajout d’un mode Panorama, d’un retardateur et de deux modes rafales.

Actuellement en cours de déploiement, Tango devrait être disponible pour tous les Windows Phone à la fin du mois de juillet.




Lire les commentaires (0) Ajouter un commentaire

Avast pour Android : nouvelle version dans les rangs

Article 1 604 - Posté le 02-07-2012 à 16:22

Avast pour Android : nouvelle version dans les rangs

Il semble qu'Avast Mobile Security soit en passe de devenir la suite de sécurité la plus complète pour Android... Si l'on y profite d'un antivirus et d'un pare-feu et d'un antivol, on bénéficie également de nombreuses autres options, comme un outil de filtrage des appels et des SMS, ou encore un module qui scanne toutes les URL lorsque l'on tente d'y accéder. Dans sa prochaine édition, l'outil gratuit se voit enrichi de nouvelles fonctions, notamment via la page web qui permet à l'utilisateur de contrôler intégralement la partie "antivol" de l'application depuis un navigateur.

Grâce à cette page, il est ainsi possible de localiser avec précision le téléphone en cas de perte ou de vol, à l'aide du Wi-Fi, par GPS ou via le réseau téléphonique. La position de l'appareil est enregistrée de manière constante, ce qui permet de suivre à la trace tous ses déplacements. Rappelons que l'outil anti-theft déjà intégré à Avast Mobile Security fonctionne indépendamment par rapport à l'application principale. S'il est possible d'empêcher sa désinstallation sur un téléphone rooté, il est également envisageable de changer son nom lors de l'installation, afin de la garder à l'abri des regards indiscrets et de ceux qui souhaiteraient la désinstaller après avoir dérobé le smartphone.

Enfin, pour les détenteurs de la version premium de l'application, il y aura également moyen de prendre une photo ou d'enregistrer tous les bruits environnants afin de mieux détecter la position de l'appareil (toujours en cas de vol). Les applications pourront être contrôlées à l'aide d'un mot de passe ou d'un mouvement sur le téléphone.




Lire les commentaires (0) Ajouter un commentaire

Apple reste propriétaire du nom iPad pour 60 millions de dollars

Article 1 603 - Posté le 02-07-2012 à 16:21

Apple reste propriétaire du nom iPad pour 60 millions de dollars

Apple sort d’une bataille juridique autour de son iPad, et plus précisément du nom de son appareil, jugé trop générique par la concurrence. Son procès en Chine contre Proview vient de se régler à l’amiable.

Proview s’affirmait propriétaire du nom « IPad » en Chine et réclamait donc 400 millions de dollars à Apple pour l’exploitation de ce nom sur le territoire chinois. Lorsque l’affaire éclate en avril dernier, Proview a fait immédiatement connaître son désir de « trouver un accord en dehors des tribunaux ». C’est finalement la solution qui sera préférée par Apple, qui a trouvé un accord à l’amiable et a versé 60 millions de dollars à l’entreprise chinoise pour rester propriétaire du nom Apple.

Apple ne semblait pas non plus disposée à faire courir cette affaire trop longtemps. La marque avait déjà déclaré qu’elle ne souhaitait pas « abuser des droits d’utilisation d’une autre marque », et a donc cherché un arrangement avec Proview.




Lire les commentaires (0) Ajouter un commentaire

Page :  1  2  3  4 ... 35  36  37 ... 567  568  569  570 

Page Précédente - Page Suivante

Numéro de page :

Vues Blog : 1 086 048

Vues Totales : 37 710 562

Recherche
Retour en haut