Blog

Actuellement, il y a 1 710 articles.

Les autres arriveront au fur et à mesure.


Facebook en train de développer son propre smartphone

Article 828 - Posté le 22-11-2011 à 13:17

Facebook en train de développer son propre smartphone

Selon All Things Digital, l'entreprise de Mark Zuckerberg pourrait se lancer prochainement dans la téléphonie mobile, et un terminal serait déjà en cours de conception.

Alors que des fonctionnalités Facebook commencent à apparaître sur certains nouveaux smartphones, le réseau social pourrait être tenté d'entrer directement dans le jeu et de concevoir des terminaux optimisés pour les échanges entre amis. Un premier appareil, évoqué pour l'instant sous le nom de code "Buffy", tournerait sous un OS mobile Facebook basé sur Android. C'est Bret Taylor, le CTO du réseau social, qui serait en charge du projet. Quant au téléphone en lui-même, il serait fabriqué par HTC.

Le terminal serait mis sur le marché dans environ 12 à 18 mois d'après ces rumeurs. Les journalistes d'All Things Digital ont promis de faire d'autres révélations sur le sujet très prochainement. Nous vous tiendrons naturellement informés.




Lire les commentaires (0) Ajouter un commentaire

Twitter accessible depuis la Freebox Révolution

Article 827 - Posté le 22-11-2011 à 13:13

Twitter accessible depuis la Freebox Révolution

Comme c’était pressenti depuis plusieurs semaines, Twitter est désormais accessible sur la Freebox Révolution.

Fin septembre, la responsable presse de Free postait un tweet sur lequel on pouvait voir un envoi « via Freebox Player ». Ce tweet nous avait mis la puce à l’oreille, et voici que quelques semaines plus tard, Free officialise l’arrivée du service via l’interface de la Freebox Révolution.

Le service est bien entendu accessible gratuitement à tous les freenautes équipés de la Freebox Révolution, « indépendamment de leur éligibilité au service de télévision sur ADSL ».




Lire les commentaires (0) Ajouter un commentaire

YouTube fait un pas vers le HTML5

Article 826 - Posté le 22-11-2011 à 13:11

YouTube fait un pas vers le HTML5

La plateforme de streaming de Google vient d'apporter des modifications à son lecteur HTML5. En prévision de la mort de Flash ?

C'est le blog du "Google Operating System" qui révèle ces modifications, nombreuses, dans un billet dédié. A peine annoncées, ces améliorations du lecteur HTML5 de YouTube créent déjà une polémique en ligne. En effet, pour beaucoup, ceci est la preuve que la plateforme va bientôt abandonner Flash. Et donc, le signe que Flash est bientôt mort. Face aux partisans du nouveau standard, il y a bien sûr d'autres internautes qui défendent l'ancienne technologie.

Quant aux dites améliorations, quatre sont particulièrement à retenir. D'abord, les annotations et textes sont désormais possibles car pris en charge. Ensuite, la copie du code d'intégration d'une vidéo et de son URL peut désormais être réalisée. De plus, un support natif en plein écran de Firefox et Chrome fait son entrée, pour un meilleur confort de visionnage. Enfin, deux nouvelles options font leur apparition. Elles concernent la résolution de l'image. Il s'agit de l'option 480p, et de l'option 1080p.




Lire les commentaires (0) Ajouter un commentaire

Page :  1  2  3  4 ... 294  295  296 ... 567  568  569  570 

Page Précédente - Page Suivante

Numéro de page :

Vues Blog : 1 192 591

Vues Totales : 41 768 761

Recherche
Retour en haut