Blog
PayPal : le transfert d’argent désormais possible sur Facebook
| Article 818 - Posté le 18-11-2011 à 12:48 |
Facebook continue de diversifier ses activités. Le réseau social aux 800 millions d’utilisateurs s’est offert les services de Paypal, le site de paiement en ligne appartenant au groupe eBay. Cela va permettre aux inscrits d’échanger de l’argent entre amis, grâce à une application nommée « Send Money » intégrée à Facebook.
Gratuit, uniquement disponible aux États-Unis.
« Nous mettons la plus grande société de paiements en ligne sur le plus grand réseau social monde, pour qu'il soit encore plus facile d'envoyer de l'argent à des amis ou des membres de sa famille », explique JB Coutinho, responsable marketing de PayPal, sur le blog de la société. Les envois peuvent être accompagnés de cartes illustrées, photos ou vidéos. Cliquer sur le lien suffit à réaliser le transfert d’argent.
Cette nouvelle fonctionnalité, gratuite, est pour le moment réservée aux États-Unis et peut s’effectuer à l’aide d’un compte en banque classique.
Filtres :
Utilitaires Loic DL
- Accentuer des Majuscules
- Calcul de Pourcentage
- Calculatrice
- Caractères Spéciaux
- CMS Graphistes
- Code Couleur
- Convertisseur de Date
- Convertisseur de Timestamp
- Convertisseur d'image WebP
- Les 141 Couleurs Par Leur Nom
- Générateur de Mot de Passe
- Géolocalisation IP
- Horloge Fullscreen
- Htaccess Password Generator
- Réducteur de Liens Dailymotion
- Réducteur de Liens YouTube
- SpeedTest
- Testeur de Code Couleur
- Tirage au Sort
Multimédias
Partenaires
- Tout Sur Tout
Forum de discussions générales - World-Lolo Images
Serveur d'upload/copy d'images
Ressources
Statistiques
- Articles Blog : 1 710
- Images Galerie : 38
- Vidéos : 4 098
- Wallpapers : 8 370



