Blog
Apple, premier vendeur de Smartphones mondial
| Article 580 - Posté le 08-09-2011 à 12:07 |
A la fin de cette année 2011, Apple devrait être le premier vendeur de smarpthones mondial, pour la première fois de son histoire, avec plus de 86 millions d’unités écoulées.
Comme prévu, les ventes de Smartphones dans le monde ont explosé en 2011. Selon Digitimes, 462 millions d’unités devraient être écoulées d’ici à la fin de l’année, soit une progression de plus de 60% comparé à 2010. Et pour la première fois, Apple devrait dépasser l’indétrônable Nokia en volume, avec 86,4 millions d’unités au compteur. Ceci représente une hausse de 82% pour la firme à la pomme, qui avait vendu 47,5 millions d’iPhone en 2010.
Apple sera donc premier du classement, devant Nokia (74,4 millions d’unités), Samsung (67 millions), RIM (55,7 millions) ou HTC (49,7 millions). En termes de progression d’une année sur l’autre, Apple s’en sort bien avec +81,9%, mais c’est Samsung qui explose les compteurs, avec un score de +191,3% !
A noter dans ce classement la présence des deux chinois Huawei et ZTE, qui accusent respectivement une progression sur un an de +484,4% et +330,3%.
Filtres :
Utilitaires Loic DL
- Accentuer des Majuscules
- Calcul de Pourcentage
- Calculatrice
- Caractères Spéciaux
- CMS Graphistes
- Code Couleur
- Convertisseur de Date
- Convertisseur de Timestamp
- Convertisseur d'image WebP
- Les 141 Couleurs Par Leur Nom
- Générateur de Mot de Passe
- Géolocalisation IP
- Horloge Fullscreen
- Htaccess Password Generator
- Réducteur de Liens Dailymotion
- Réducteur de Liens YouTube
- SpeedTest
- Testeur de Code Couleur
- Tirage au Sort
Multimédias
Partenaires
- Tout Sur Tout
Forum de discussions générales - World-Lolo Images
Serveur d'upload/copy d'images
Ressources
Statistiques
- Articles Blog : 1 710
- Images Galerie : 38
- Vidéos : 4 098
- Wallpapers : 8 370



