Blog
Firefox : mises à jour de sécurité et avenir sur tablette Android
| Article 563 - Posté le 31-08-2011 à 14:02 |
La version stable de Firefox est donc maintenant estampillée 6.0.1, ce qui est valable aussi bien pour la mouture classique que celle pour les smartphones. Autre branche mise à jour, la 3.6.X qui y gagne ainsi sa 21e révision. Enfin, Thunderbird profite du même traitement et passe lui aussi en version 6.0.1. Tous ces correctifs sont disponibles via la fonction de mise à jour de chaque application.
Sur son propre blog, le développeur Ian Barlow qui travaille sur la version mobile de Firefox a indiqué que des modifications étaient attendues pour les tablettes Android. Il y explique en effet qu’un grand nombre de fonctionnalités inhérentes à Firefox sont en fait cachées sur les smartphones à cause de la limitation en termes d’espace. Sur tablette, la question se pose beaucoup moins.
Du coup, l’éditeur a choisi de remettre en place de vraies barres d’onglets. En mode paysage, ils seront disposés verticalement sur le bord gauche de l’écran. En mode portrait, ils seront rassemblés dans un menu.
Filtres :
Utilitaires Loic DL
- Accentuer des Majuscules
- Calcul de Pourcentage
- Calculatrice
- Caractères Spéciaux
- CMS Graphistes
- Code Couleur
- Convertisseur de Date
- Convertisseur de Timestamp
- Convertisseur d'image WebP
- Les 141 Couleurs Par Leur Nom
- Générateur de Mot de Passe
- Géolocalisation IP
- Horloge Fullscreen
- Htaccess Password Generator
- Réducteur de Liens Dailymotion
- Réducteur de Liens YouTube
- SpeedTest
- Testeur de Code Couleur
- Tirage au Sort
Multimédias
Partenaires
- Tout Sur Tout
Forum de discussions générales - World-Lolo Images
Serveur d'upload/copy d'images
Ressources
Statistiques
- Articles Blog : 1 710
- Images Galerie : 38
- Vidéos : 4 098
- Wallpapers : 8 370



