Blog
Google veut rendre obligatoire son système de paiement sur Android
| Article 1 218 - Posté le 09-03-2012 à 13:05 |
Google va imposer Google Wallet, son système de paiement en ligne, aux développeurs sur Google Play, et compte bannir les applications qui utilisent un concurrent.
Après avoir appliqué une politique d’ouverture sur sa plateforme Android, Google ferme peu à peu les vannes et commence à imposer ses technologies aux développeurs. Reuters rapporte que la marque a annoncé son intention d’interdire toute application qui utilise un système différent du sien, Google Wallet.
À mesure qu’Android devient une plateforme populaire et largement utilisée, la politique de Google, qui se voulait pourtant bien différente de la concurrence, se rapproche de celle qu’applique Apple sur son App Store. Ainsi, la marque va bannir tous ses concurrents en matière de paiement en ligne de sa boutique d’applications en ligne, comme PayPal.
En imposant Google Wallet sur l’Android Market (qui s’appelle désormais Google Play), c’est surtout l’interdiction et la suppression des applications qui ne se plieraient pas à cette règle qui va apporter un gros changement à la boutique en ligne. De nombreuses applications, comme Angry Birds et son système Bad Piggy Bank, vont être touchées par ces changements.
Filtres :
Utilitaires Loic DL
- Accentuer des Majuscules
- Calcul de Pourcentage
- Calculatrice
- Caractères Spéciaux
- CMS Graphistes
- Code Couleur
- Convertisseur de Date
- Convertisseur de Timestamp
- Convertisseur d'image WebP
- Les 141 Couleurs Par Leur Nom
- Générateur de Mot de Passe
- Géolocalisation IP
- Horloge Fullscreen
- Htaccess Password Generator
- Réducteur de Liens Dailymotion
- Réducteur de Liens YouTube
- SpeedTest
- Testeur de Code Couleur
- Tirage au Sort
Multimédias
Partenaires
- Tout Sur Tout
Forum de discussions générales - World-Lolo Images
Serveur d'upload/copy d'images
Ressources
Statistiques
- Articles Blog : 1 710
- Images Galerie : 38
- Vidéos : 4 091
- Wallpapers : 8 370



