Blog
Il pirate le Xbox Live à 14 ans
| Article 227 - Posté le 29-05-2011 à 13:27 |
La nouvelle est passée presque inaperçue en comparaison de l'affaire Sony et de son Playstation Network, et pourtant ! Depuis environ un mois, les joueurs du Xbox Live sont victimes d'attaques de type phishing, mettant à mal les données confidentielles de nombreux joueurs crédules et non-informés sur ce genre d'attaque.
L'attaque, exploitant une faille présente dans le jeu Call of Duty : Modern Warfare 2, aurait pu mettre à mal les données personnelles des millions d'utilisateurs que compte le Xbox Live de Microsoft. Cependant, l'affaire a pris une tout autre tournure lorsque le hacker en question a été identifié samedi dernier à Dublin comme étant un simple adolescent de 14 ans !
La firme de Redmond a décidé de ne pas porter plainte contre le jeune hacker mais, au contraire, de travailler avec lui pour lui apprendre à utiliser ses connaissances à bon escient. En revanche, aucun détail sur leur arrangement n'a été communiqué.
Filtres :
Utilitaires Loic DL
- Calcul de Pourcentage
- Calculatrice
- Caractères Spéciaux
- CMS Graphistes
- Code Couleur
- Convertisseur de Date
- Convertisseur de Timestamp
- Convertisseur d'image WebP
- Les 141 Couleurs Par Leur Nom
- Générateur de Mot de Passe
- Géolocalisation IP
- Horloge Fullscreen
- Htaccess Password Generator
- Réducteur de Liens Dailymotion
- Réducteur de Liens YouTube
- SpeedTest
- Testeur de Code Couleur
- Tirage au Sort
Multimédias
Partenaires
- Tout Sur Tout
Forum de discussions générales - World-Lolo Images
Serveur d'upload/copy d'images
Ressources
Statistiques
- Articles Blog : 1 710
- Images Galerie : 38
- Vidéos : 4 033
- Wallpapers : 8 280




